Konoha-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-no-kuni

Forum sur Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre episode prefere

Aller en bas 
+2
Kakashi Sensei
Kakashi^^
6 participants

quel est votre episode prefere?
de 1 a 10
quel est votre episode prefere Vote_lcap17%quel est votre episode prefere Vote_rcap
 17% [ 1 ]
de 11 a 20
quel est votre episode prefere Vote_lcap0%quel est votre episode prefere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 21 a 30
quel est votre episode prefere Vote_lcap0%quel est votre episode prefere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 31 a 40
quel est votre episode prefere Vote_lcap17%quel est votre episode prefere Vote_rcap
 17% [ 1 ]
de 41 ou plus... (precisez)
quel est votre episode prefere Vote_lcap66%quel est votre episode prefere Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kakashi^^
Genin
Kakashi^^


Nombre de messages : 43
Localisation : suisse,geneve
Date d'inscription : 14/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyDim 14 Mai - 22:17

a vous de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conancy.skyblog.com
Kakashi Sensei




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyDim 21 Mai - 13:25

c dans le 32ème et le 33ème quand Zabuza de vient un petit peu gentil et veu revoir Haku une derniere fois snif Crying or Very sad jen ai encore les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi^^
Genin
Kakashi^^


Nombre de messages : 43
Localisation : suisse,geneve
Date d'inscription : 14/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyDim 21 Mai - 16:17

moi j'ai voter " 1 à 10 " parce que dans le 5,6 ou 7 eme il y a l'aparition de kakashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conancy.skyblog.com
Mamzelle Shojo
Etudiant à l'académie ninja
Mamzelle Shojo


Nombre de messages : 23
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 16/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyLun 22 Mai - 18:10

j'ai voté 40 ou plus parce que je sais que c'est bien plus tard que les 40 épisodes ou Naruto et Gaara se Battent pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudiant à l'académie ninja
Sasuke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyLun 10 Juil - 13:55

c'est un peut bête se topic sans vouloir être sadique ya des épisode que j'aime qui sont entre 1 et 10 et ^y'en a que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Sakura


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyLun 10 Juil - 21:51

C'est vrai que tous vos épisodes préférés ne sont pas forcément dans 1 à 10, etc. Alors si ce n'est pas le cas dites-nous juste quels sont vos épisodes préférés ^^

Moi, personnellement, il n'y en a pas que j'aime plus que les autres, tous les épisodes sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-no-kuni.bbactif.com
Tsukiyo-hime

Tsukiyo-hime


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere EmptyVen 21 Juil - 14:50

moi j'ai mis 40 et plus, mais y'a des épisodes avant quej'aime bien, surtout avec zabuza, alala trop bien.
Sinan apres le 40 y'en a tellement, les combats, gaara/naruto ...
et naruto/sasuke, il est magnifique ce combat et puis plein d'autres je peux pas tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre episode prefere Empty
MessageSujet: Re: quel est votre episode prefere   quel est votre episode prefere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre episode prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-no-kuni :: L'Anime :: Les Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser