Konoha-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-no-kuni

Forum sur Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Sakura


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 1 Juil - 10:28

Kenshin Himura, devenu vagabond à l'avènement de l'ère Meiji, erre sans but dans le pays. Il porte toujours le sabre, ce qui lui cause souvent des problèmes avec les autorités (le port du sabre a été interdit en 1870).

Son sabre est à lame inversée, il ne peut donc tuer personne en combat. Rien ne l'empêcherait pourtant de retourner la lame afin d'utiliser son sabre, mais il se l'interdit.

Après avoir achevé la restauration de l'ère Meiji et avoir assassiné pour cela, il a juré de défendre toutes les personnes qu'il pourrait et cela sans ne plus jamais avoir à tuer.

Après avoir aidé Kaoru à sauver la réputation de son dōjō, il accepte de rester quelque temps avec elle, non pas en tant que Battōsai, mais en tant que simple vagabond.

Auteur : Nobuhiro Watsuki


Je ne connais pas encore très bien mais pour le peu que j'ai lu j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-no-kuni.bbactif.com
Sasuke
Etudiant à l'académie ninja
Sasuke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 15 Juil - 11:20

ouais ce manga est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-no-kuni :: Divers :: Blabla Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser